Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singapore with my eyes
15 octobre 2013

Hello !

Que dire .... 

hé bah voila, il y a deux petits mois, j'ai emmenager à Singapour. Et alors, me direz vous ! Ben moi, chaque jour je découvre des choses, super ou pas du tout interresantes, et j'ai envie de vous raconter tout ça.

Les gens qui font des blogs sur leurs pays, leurs villes ,etc .... C'est souvent des gens hyper calés sur le sujet, sauf que moi, je connais pas grand chose de Singapour, et je trouvais interressant de vous faire decouvrir la ville sous un angle different de celui qu'on peut voir dans les livres, les sites touristiques .... Je vais vraiment décrire mes premières impressions personnelles sur plein de choses, sur la nourriture, la langue, les gens, les monuments, la culture, ..... 

Je vais commencer par le début,                                                                                                                                                                 

Il y huit mois, mes parents m'on annoncé notre départ, et j'ai été vraiment boulversée à l'idée de quitter la vie que je menais en France, mes ami(e)s, ma famille, ma maison, mon école, tout allais changer.

Le déménagement est très vite arrivé, au final. Huit mois, ça passe plus vite quand on est occupée. Ça a vraiment été une grosse période de stress pour moi qui préparais mon brevet, et ma mère qui préparait tout, pendant que mon père était déjà sur place. 

La semaine du départ à été dure aussi, pas facile de cacher ses larmes devant ceux qu'on aime. Une fois à Singapour, après 12 heures de vol, j'ai encaisser le décalage horraire, de 7 heures !!! 

Petit à petit, on à ammenager notre nouvel appartement, et on à commencé à vivre normalement, je suis aller dans mon nouveau lycée le 3 septembre, et je me suis habitué (à moitié) à ma nouvelle vie.

 

Et c'est à partir d'ici que commence ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OH CA Y EST TU FAIS UN BLOG SALE FIFOLLE C'EST TROP COULE TU GERE DES CACAHUETES J'AIME DEJA TON BLOG TU SURGERE VOILA ! <br /> <br /> Humhum, bon courage pour celui là et essaie de le faire tenir un peu XD
K
OUIIIIIIIIIII !!!!! Soren fait un blog ! ( et je suis la première à commenter OvO ) J'ai hâte de voir tes posts, parce que c'est sûr que ça risque d'être intéressant ^^
Publicité
Archives
Singapore with my eyes
Singapore with my eyes
Publicité